[Dolibarr-dev] Liste de factures - mois abrégé

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Liste de factures - mois abrégé
Date: Sat, 07 Oct 2006 22:59:34 +0100

Salut,

J'ai un tout petit problème pour la liste de factures. Quand j'ai des
factures de juin et de juillet de la même année (par exemple 1er juin, 4
juin, 7 juillet), la représentation sur trois lettres du mois est "jui"
pour juin ET juillet.
La seule solution que je vois c'est d'avoir des variables de langue pour
le mois abrégé également, et de trafiquer un peu le mois de juillet pour
afficher "jul" ou l'inverse ("jun").

Yannick