[Dolibarr-dev] upgrade.php - pas de message si erreur avec select_db

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] upgrade.php - pas de message si erreur avec select_db
Date: Thu, 19 Oct 2006 22:24:37 +0100

Salut,

Dans upgrade.php, il n'y a pas de message d'erreur quand on parvient à
se connecter au serveur DB mais qu'on ne parvient *pas* à se connecter à
la base voulue ($db->select_db).

J'ai réalisé le petit patch ci-joint pour afficher un message que j'ai
corrigé dans le fichier de langues car le nom des variables dans le
fichier de langue en_US n'était pas bon (aussi dans le patch). Je l'ai
aussi corrigé dans le fichier de langue fr_FR/install.lang.

Merci de jeter un oeil et d'appliquer si ça convient. J'ai constaté au
passage qu'il y avait pas mal de warning (avec xdebug) par rapport à
$conf->syslog->enabled qui est utilisé alors que pas déclaré
(apparemment on n'utilise pas $conf->setValues($db) dans la procédure
d'install).

Yannick