Re: [Dolibarr-dev] Smarty

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smarty
Date: Wed, 29 Nov 2006 15:28:58 +0000

Le mercredi 29 novembre 2006 à 13:52 +0100, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
> Salut,
>
> Je vais intégrer smarty dans Dolibarr, j'en profite pour créer un
> répertoire external-libs au même niveau que htdocs et documents, en
> effet il me semble plus logique d'intégrer les libs externes à cet
> endroit plutôt que dans htdocs qui pour moi ne doit contenir que le code
> que nous écrivons.

Salut,

Pense, dans ton calcul, qu'il faudra une configuration spécifique dans
ce cas pour inclure ce qui, souvent, se trouve en dehors du DocumentRoot
du VirtualHost (et donc peut-être à mettre une config d'exemple sur le
wiki...)

Yannick