Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...
Date: Thu, 30 Nov 2006 12:09:05 +0100

Le 30.11.2006 11:47, paul POULAIN a ecrit :

> <mode "regard sévère ne collant pas avec la bonhommie habituelle du
> bonhomme">
> il me semble qu'on a déjà trop de sites pas/peu actif :
> - savannah,
> - dolibarr.com : dernière news de 2003 aussi, la moitié des liens cassés
> : http://screenshots.dolibarr.com/,
> http://dolibarr.lafrere.net/release/,http://www.dolibarr.com/wikidoc/index.php/D%E9veloppement
> http://www.dolibarr.com/dl/ ridiculement vieux, ...
> - dolibarr.org : nouvelles plus récentes, sauf que le "french official
> web site" (en haut à droite) pointe sur dolibarr.com

> [...]

Salut Paul,

C'est marrant j'ai répondu avant de reçevoir ton mail et nous sommes
visiblement d'accord tout au moins sur une partie.

Dans ton résumé la partie entre quote est une citation ? Tu as oublié
l'auteur et même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis je ne vois
pas le rapport direct avec le sujet du jour. Dolibarr.com est soit peu à
jour mais le site dolibarr.org est à la disposition de tous depuis son
début et n'est pas plus un franc succés au niveau communication.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden