RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-dev] améliorat ions de Dolibarr

From: lionel aubert
Subject: RE : Re: RE : Re: [Dolibarr-dev] améliorat ions de Dolibarr
Date: Sun, 10 Dec 2006 19:01:41 +0100 (CET)

> Sous quelle environnement développez-vous ? Gardez à l'esprit que si
> vous êtes en PHP5 il faut garder la compatibilité PHP4

PHP4.3 et MySql 3.23 (4.1)
malheureusement je ne connais pas PostGreSql, ce qui ne m'empêche pas si je
dois modifier ajouter
des champs de les ajouter aussi sous PG

Au fait, à propos des tables, je vois souvent des requêtes FROM table1, table2
alors qu'il me
semble qu'il est plus performant et correct d'écrire FROM table1 LEFT JOIN
table2 ON t1.xx = t2.yy
Est-ce à cause d'une incompatibilité avec PG ? Je ne crois pas en ayant survolé
le sujet.

lionel

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com