[Dolibarr-dev] Interface Osc - Dolibarr

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] Interface Osc - Dolibarr
Date: Mon, 11 Dec 2006 06:01:36 -1000

Modifcation des fonctions d'imports Osc -> Dolibarr:

création des tables de passages pour l'import des produits, commandes, clients
modification des classes correspondantes.
modification de l'interface utilisateur.

NB : le site de test que j'avais installé (osc.tiaris.info) ne fonctionne pas en ce moment : je change d'hébergement, il rouvrira prochainement.

par erreur j'avais envoyé les patch sur le cvs, ils ne font donc pas partie des mises à jours cvs.

Checked by AVG Free Edition.