[Dolibarr-dev] Class translate et &

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Class translate et &
Date: Tue, 12 Dec 2006 19:48:03 +0100

Salut,

Je n'ai pas trop touché à la classe translate et ma question est
pourquoi le & n'est pas remplacé par & pour respecter la conformité
W3C, cela evidemment quand on attend une chaine pour afficher sur une
page Web, pas quand on traduit pour les mails ou dans les pdf.

En fait je bosse avec l'extension Firefox HTML Validator et toutes les
pages ou le menus 'Utilisateurs & Groupes' est présent ne sont pas
conformes c'est dommage ;-)

Merci aux pros du translate de jeter un oeil suivant vos dispos.

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden