[Dolibarr-dev] facturation

From: jean.heimburger
Subject: [Dolibarr-dev] facturation
Date: 13 Dec 2006 23:21:11 -0000

Dans facture.class.php on a cette ligne dans la méthode addline(...)
ligne 1347      if (! $qty) $qty=1;

Ce qui remplace une ligne :
produit PU 0 PT  (donc prix = 0)  par    produit PU 1 PT   : ce qui
n'est pas pareil !!
Au lieu d'une ligne à prix 0 on va facturer un exemplaire.

Je voudrais pouvoir imprimer des lignes de factures contenant des valeurs
0 en quantité (rappel d'un tarif et de la consommation - facturation
d'un service à partir d'un tarif).

Si possible j'aimerais pouvoir supprimer cette ligne. Qu'en pensez-vous
?

Jean