Re: [Dolibarr-dev] quelques questions sur commande/commande.class.php

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] quelques questions sur commande/commande.class.php
Date: Fri, 5 Jan 2007 08:51:31 +0100 (CET)

J'ai pas tout compris, pourrais-tu développer toutes les modifications que
tu veux apporter car supprimer des choses pourrais entrainer des problèmes
sur d'autres choses.

lorsque tu fais tes modifications, est-ce que tu test bien dans toutes les
situations ? Avec tous les modules d'activé ou pas ?

merci
Régis