[Dolibarr-dev] Integration de Smarty

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Integration de Smarty
Date: Fri, 05 Jan 2007 16:13:05 +0100

Salut,

J'ai utilise smarty pour gérer les canevas au niveau des produits et
j'en suis très satisfait, pour le moment les canevas sont optionnels et
donc très peu d'utilisateurs sont affectés par cette modif, seulement je
compte utiliser de plus en plus smarty dans Dolibarr ce qui à terme
deviendra une dépendance forte pour tout le monde.

Smarty demande au minimum 2 paramètres de conf qui sont les répertoires
de compilation des squelettes et le répertoire de cache, et je me
demande où définir cette valeur, dans le fichier de conf ou dans la
table llx_const, sachant qu'à la migration il faudra obligatoirement
définir ces répertoires et surtout les créer, d'où intervention requise
de la part de l'utilisateur.

Si vous avez de bonnes idées .... :)

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden