Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs commande/commande.

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs commande/commande.class.php exp...
Date: Fri, 05 Jan 2007 19:32:36 +0100

Franky Van Liedekerke a écrit :
On Fri, 5 Jan 2007 18:22:07 +0100 (CET)
Régis Houssin <address@hidden> wrote:

Attention il ne faut pas utiliser ici la methode
"ajust_stock_commande" de la classe produit sinon cela fausse
complètement le calcul de la valorisation du stock.

Franky j'ai indiqué dans un mail que cette partie était en cours de
dév, je travaille dessus ainsi que sur d'autres points, je sais
cette partie non finalisée, mais merci de ne pas aller plus vite
que la musique. Ta correction introduit un bug sans corriger la
situation actuelle.

Merci à toi de revenir en arrière sur ce point.

Cordialement
J'apprécie aussi ton travail mais la partie sous-produit que tu as
mis en commentaire a été ajouté par moi et andré pour un client et
pour la communauté, il ne faudrait pas désactiver ou effacer des
fonctions ou autres sans en avoir discuter avant !!!

je m'excuse, mais j'avais pas trouve d'expliquations pour cette partie
du code (et parce-que l'id etait fixe sur 1, je croyait que c'etait dus
vieux code ...)
Mais je vais en ariere...
Il y a de plus quelques options dans Dolibarr qui se base sur des constantes pas forcément documentée ou installée par défaut. Dans ce cas, c'est pour offrir des fonctions pas forcément standards dans Dolibarr sans mettre en péril le fonctionnement visible de tous meme si les fonctions semblent inaccessible dans le code.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http//www.dolibarr.org