Re: [Dolibarr-dev] test setup

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] test setup
Date: Tue, 9 Jan 2007 20:37:15 +0100

On Tue, 09 Jan 2007 09:48:24 +0100
Franky Van Liedekerke <address@hidden> wrote:

> hmmm ... c'est quelque chose avec fpdf et php sur cette machine
> (probablement la version php n'est pas bon: 5.1.6), parce que
> maintent la génération des pdf ne fonctionne plus de nouveau. C'est
> un maudit gentoo ... J'ai pas l'occasion de regarder vers ça
> maintenant, mais je vais l'investiger ce soir. Mais pour le reste
> (sauf le problème des pdfs): est-ce-que ça vous plaît? Je vois de
> temps en tmeps des personnes qui font quelques petits testes, mais je
> reçois aucun feedback.
>
> Franky

j'ai découvert que c'est en effet un problème avec le php sur cette
machine: le pdf crée n'était pas complet (les dernieres lignes
manquent sans aucune raison). Je vais faire un upgrade de php une fois,
mais avec gentoo il me faux aussi un upgrade de mysql ... <sig> Alors,
pour le moment, je vais faire un restart d'apache de temps en temps.

Je peux demander a m'envoyer vos impressions des modifications que
j'ai fait? Est-ce-que j'ai le "go" pour mettre ça en cvs?

Franky