[Dolibarr-dev] test setup feedback

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] test setup feedback
Date: Wed, 10 Jan 2007 10:40:13 +0100

Bonjour tout le monde,

concernant le test setup sur:
https://holem.belnet.be/dolibarr/htdocs
user: dolibarr
pass: dolibarr123

J'avais implémenté l'option sous-produits (e17 est un sous-produits de
e19, alors si tu commande 1 fois e19, 2 produits e17 apparaissent aussi
sur le commande/propale).
Aussi j'ai fais des choses pour faire fonctionner les mouvements et la
valorisation du stock (sauf quand tu fais "stock correction" sur le page
du produit, la je ne l'ai pas encore fait)
Aussi multi-price est activé (pour montres que ça fonctionne aussi pour
les sous-produits)

Je veux bien recevoir du feedback de tout les developeurs/utilisateurs.
Alors: tester le setup et envoie moi votre opinion svp.

bav,

Franky