Re: [Dolibarr-dev] aider en development

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Fri, 12 Jan 2007 12:54:46 +0100

Yannick Warnier wrote:

> D'ailleurs j'aimerais le rappeler encore une fois. Je pense qu'il serait
> bon de discuter ensemble de savoir si Franky peut ajouter de nouvelles
> fonctionnalités. Personnellement, je suis assez inquiet de te voir
> rajouter un code sur les écotaxes, Franky, alors que pour l'instant la
> requête "aimable" était de te demander de te limiter à la correction de
> bugs mineurs évidents.
>
> Moi qui aimerais bien avoir enfin une release stable de Dolibarr, je
> suis assez opposé à l'ajout de nouvelles fonctionnalités, d'autant plus
> [...]

Yannick,

ce n'est qu'un trigger non active, et je me suis basé sur un trigger
existant. Cela ne change rien du tout si tu le met pas active (comme le
frais de port), et je ne voulais que "share my code".
Pour le reste: regarde en CVS, j'avais fait une "grande" change, et là
je suis allé en arrière (même si mon serveur en test prouve que mon
patch pour le stock marche bien).
Pour le reste, je n'ai que fait des petits changements (la plupart des
updates de fichiers langues, et mes reports de bugs qui sont fermé
maintenant étaient des bugs valables).

Franky