Re: [Dolibarr-dev] types de produits (et release stable)

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] types de produits (et release stable)
Date: Sun, 14 Jan 2007 15:47:48 +0000

Le dimanche 14 janvier 2007 à 15:34 +0100, Franky Van Liedekerke a
écrit :
> Salut tout le monde,
>
> dans différent programmes ERP, j'ai vu que normalement il y a trois
> types différents de produits:
>
> - raw
> - assembly
> - stock kit
>
> 1) raw: le produit lui-même, comme normal
> 2) assembly: comme c'est fait maintenant pour des sous-produits: on
> voit pas les sous-produits, mais à la fin du commande, le stock est
> adapté correct
> 3) stock kit: si quelqu'un commande ça, le kit se traduits en des
> [...]

Salut,

Moi je suis intéressé mais j'aimerais avant tout qu'on discute de la
release de Dolibarr 2.1 stable (et qu'on puisse rajouter ceci par la
suite seulement).

Y a personne d'autre que moi qui veuille une stable? J'ai l'impression
d'être le seul (développeur) à avoir envie de mettre une release
officielle maintenant.

Il ne reste pas tellement de bugs à ma connaissance, et passer au
développement d'une 2.2 maintenant me paraît raisonnable. Autrement, ça
fera plus d'un an entre 2.0.1 stable et 2.1.0 stable (l'annonce de
release pour la 2.0.1 stable a été faite le 22 février 2006).

Personnellement, j'attends le passage à 2.2 pour ajouter un mode
multi-devises.
En point parallèle, j'aimerais qu'on discute aussi d'un éventuel passage
à l'anglais avec les commentaires du code de Dolibarr, mais ça c'est
plus pour démarrer la discussion que d'arriver à une décision.

Yannick