[Dolibarr-dev] connecteur ldap

From: laurent-ducos
Subject: [Dolibarr-dev] connecteur ldap
Date: Mon, 15 Jan 2007 17:23:16 +0100

Pour ce qui est de ldap
Le premier onglet : paramètre globals ca marche nickel lors du test dela
connection ldap
le second onglet : j'ai correctement rentré le DN utilisateur. par
contre pour le filtre de recherche je n'ai pas de objectCategory. J'ai
donc juste indiqué => &(objectClass=account)
Le second ongle = j'ai modifié dans le mapping le nom commun à cn

Lorsque je me rend dans l'interface de création de users, le déroulant
Utilisaeurs en base ldap est rempli mais si je clique sur ajouter rien
ne se passe