[Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,

From: laurent-ducos
Subject: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,
Date: Tue, 16 Jan 2007 09:09:37 +0100

Suite de l'épisode chasse de bugs sur le module associations.
J'ai procédé à une réinstallation du cvs et non pas un upgrade, et là,
heureuse surprise, ça marche nickel. Merci beaucoup.
Reste deux trois choses qui ne marchent pas.
Par exemple, la date de naissance de l'adhérent n'est pas mémorisée, et
le positionnement "Public" est invariablement à "non" meme après
plusieurs essai.
De plus,les exportations ne marchent pas très bien : l'export cvs
contient des caractères accentués de code html style "eacute", et le
module de carte et étiquettes des adhérents me génére des pdf vides.
Apparament tout le reste marche et c'est déja pas mal.

Pour ldap rien ne change, Franky à noté qu'il à fait un setup
opendap-dolibarr qui m'intéresse beaucoup mais je pense avoir mal
nettoyé mes lunettes je ne trouve rien de ce style dans le cvs. Si tu
peux m'en dire davantage.

Merci encore pour votre travail