Re: [Dolibarr-dev] Impossible de suprimmer un "produit" (version CVS du

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Impossible de suprimmer un "produit" (version CVS du 15 ou du 17 janvier 2007)
Date: Wed, 17 Jan 2007 17:27:56 +0000

Le mercredi 17 janvier 2007 à 17:35 +0100, zcp a écrit :
> Bonjour
>
> Je n'arrive pas à suprimmer un produit.
> Il me dit que le produit est bien suprimmé de la base... mais il est encore
> présent comme si je n'avais rien fait.
> J'ai mis le produit "hors vente" en attendant.
> Ce produit n'est pas utilisé dans quoique ce soit.

Salut Grégoire,

Est-ce que tu pourrais rajouter ce bug, ainsi que le précédent duquel on
discute avec la clef primaire de la table llx_societe_prices dans le
BTS? (Bug Tracking System:
https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr )

Avec un maximum de détail.
Les mettre dans le BTS permet de s'assurer qu'on ne perd pas leur trace.
Par exemple, pour le moment, je n'ai pas le temps de régler le problème
de la clef primaire de llx_societe_prices et ça pourrait, à terme,
disparaître sous le poids de mes autres tâches.

Merci,

Yannick