Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap
Date: Thu, 18 Jan 2007 02:33:57 +0100 (CET)

> Bon c'est le dernier post que j'envoie pour ldap parce que après ça vas
> donner l'impression d'un troll est c'est pas le lieu pour ça, et puis
> c'est pas mon intention.
>
> Juste pour dire par rapport au respect des standards, que le type de
> schéma que j'utilise est obtenu en migrant mes utilisateurs Unix vers
> Ldap avec les MigrationTool et je pense pas que je soit le seul Ã
> utiliser ce procédé http://www.padl.com/OSS/MigrationTools.html
>
> L'utilisation d'un connecteur Ldap pour Dolibarr me serait plus utile si
> [...]

laisse moi juste le temps de faire des tests car j'ai un boulot et parfois
je n'ai pas le temps de tout lire et de tout tester, ce module me concerne
énormément car j'avait commencé à le reprendre en mains à l'époque car
j'en ai besoin (merci aussi à Laurent pour son aide précieuse).

donc patience et tes problèmes seront résolus. :))