[Dolibarr-dev] Liste d'annomalies (CVS du 17 janvier2007), avant inserti

From: zcp
Subject: [Dolibarr-dev] Liste d'annomalies (CVS du 17 janvier2007), avant insertion dans le bug-trac
Date: Sat, 20 Jan 2007 18:21:41 +0100

Bonjour

Dans la version CVS du 17 janvier 2007, j'ai fait une série de tests.
Je viens de mettre à jour mon dolibarr tout à l'heure (j'ai eu une erreur MySQL
d'ailleur, une mis à jour sur les pays non possible, pourtant, la liste des
tables de pays mis à jour était longue... l'erreur s'est affichée à l'étape de
l'écriture du fichier de conf [oui, j'ai eu un blem pour la mise à jour... une
mauvaise manip, plus de fichier de conf...])

Donc, voici une première liste de bug que je vais retester encore, mais je
voudrais avoir votre avis : c'est un bug ou pas:

Préambules:
Je considère qu'un client doit pouvoir accéder à ses factures le concernant,
les projets en cours, les propales dont on discute avant validation (a moins
que vous n'ayez une autre manière de travailler).
Donc, le client à des droits limités. (j'ai changé les droits utilisateurs,
mais il y a encore des surprises).

-B01 : Un client à le bouton de modification de projet dans l'affichage d'un
contrat, heureusement sans conséquences.

-B02 : Un client peut voir l'historique des prix...

-B03 : Un client voit les niveaux de tarifs, et non pas uniquement les siens.

-B04 : Un client voit les fournisseurs et les tarifs des fournisseurs, en
passant par les produits associés.

-B05 : Si le client à  le droit de "Consulter les produits et services", l'onglet
"produit/services" ne s'affiche pas, heureusement qu'il y a les champs de recherches.

-B06 : Le client voit les produits/services hors-ventes.

-B07 : Si le client à le droit "Commander produits et services" + "consulter
produits/services" il ne peut pas passer de commande (j'ai pas réussi à voir de liens, je n'ai
pas essayé avec une url directement).

Concernant le module "code barre", il n'ets visible que sur les produits et je
n'arrive pas à m'en servir (et j'arrive, sinon, à supprimer un produit (sauf un qui reste
toujours bloqué))

Je vais refaire l'ensemble de ces tests.
Si vous listerais aussi plus précisément la liste des droits utilisateurs.

A bientôt
Grégoire