[Dolibarr-dev] demo

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] demo
Date: Tue, 23 Jan 2007 16:11:18 +0100

Bonjour,

je m'appelle Franky et je joue un peut avec Dolibarr. Il-y-avait des
bugs dans le code et des autres petits problèmes, alors j'ai corrigé les
choses suivantes:

- ne permet pas qqn de créer un loop pour des sous-produits
- types de produits: raw, assembly, stockkit
- stock mouvements corrigé pour sous-produits et aussi cancel/delete
d'un commande
- fix pour les bugs: #18800, #18745 (mais plus que dit là), #18620
(aussi dans CVS), #18592, #18590 (aussi dans CVS)
- dolibarr_mktime n'était pas utilisé partout
- petits bugs ici et là (langues, variables non utilisés, etc ...)

Pour le moment le demo est online:

https://holem.belnet.be/dolibarr/htdocs
username/password: dolibarr/dolibarr123

Regarde le structure du produit "prod2" pour les sous-produits (du type
assembly), et aussi celui du prod5 (type stockkit). Pour assembly, les
sous-produits n'apparaissent pas sur la facture (et le stock est
seulement correct quand le commande est fermé), contraire aux type stockkit.

Il apparaît que je n'ai pas bcp d'expérience avec programmer, alors je
n'ose pas donner mes changements pour le moment, mais si qqn les veut ...

Franky