RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sat, 27 Jan 2007 10:47:33 +0100

Salut,

Oui, mais c pas si simple vu qu'il y a dans la base un certain nombre de
lien "en dur" sur l'emplacement du site

/var/www/'...' etc :)

Et qu'il faut donc remodifier tout ca...
Et à chaque fois j'ai aussi eu des galère pour "recopier" tous les fichiers
qui sont sous "documents" => facture etc...  (remodification des droits par
rapport a l'utilisateur etc...)

V.