[Dolibarr-dev] Corrections admin.lang en_US

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Corrections admin.lang en_US
Date: Sat, 27 Jan 2007 15:11:41 +0100

Voici une proposition de patch pour le fichier
htdocs/langs/en_US/admin.lang.
Je pense qu'il n'y a rien de discutable dans mes modifications, je me
suis contenté de «bêtes» corrections à part le passage de "javascript"
et "Javascript" en "JavaScript".
J'ai aussi traduit l'une ou l'autre chaîne qui était encore en français
(mais seulement quand c'était trivial, donc pas les mentions légales).

Mon frère, Yannick, enverra cette version demain dans le CVS s'il n'y a
pas eu de contestation (même minime) entretemps.
J'en profite pour demander un compte CVS. J'en ai déjà eu un par le
passé, mais il m'a été retiré parce que je n'avais plus contribué depuis
quelques temps quand il y a eu les problèmes fin 2005/début 2006.

Merci
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest