Re: [Dolibarr-dev] 2 patches - ou l'objectivité de la validation des pat

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] 2 patches - ou l'objectivité de la validation des patches .... :p
Date: Mon, 5 Feb 2007 18:59:18 +0100

On Mon, 5 Feb 2007 10:48:38 +0100
"Vianney ASSOFI" <address@hidden> wrote:

> il n'a aucune "mauvaise" intention, même s'il peut arriver de faire
> des erreurs en codant (mais que celui à qui ça n'est jamais arrivé
> jette la première pierre ? :p )

D'abord: merci pour le compliment :) Je ne me considere pas comme
hyperactif, mais bon ... :)
Ensuite: je vais en finir avec l'idée que j'ai mis des erreurs dans
CVS: tout le code que j'ai mis dedans etait bien testé et est encore
toujours dans CVS (même ldap). Si c'étaient des erreurs, est-ce-qu'on ne
les aurrait pas du enlever du CVS? (probablement j'ai fait des erreurs
ici avec la conjugaison ...)
Et concernant la "complexité" du code: ce n'est que du php code simple,
pas compliqué du tout. J'ose bien faire des patches pour dolibarr, mais
je ne vais pas commençer avec egroupware ... là, c'est du code
compliqué.

Je ne veux pas attaquer personne ici, seulement infirmer la rumeur que
j'ai fait des erreurs comme un débutant.

Mais bon, tout cela est bien "off-topic" et rien à faire avec ma
question concernant le style pour "new Product".

Franky