[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Enregistrement des paiements

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Enregistrement des paiements
Date: Thu, 8 Feb 2007 09:28:38 +0100 (CET)

> Non, je n'utilise pas une version cvs ... C'est la  2.0.1
> Auparavant, je n'avais pas le problème

c'est parceque tu as migré sur du php 5.2 ?

soit tu peux migrer en version cvs qui est plutôt stable, soit tu édites
le fichier /htdocs/compta/bank/account.class.php et tu modifies la ligne
185 :

dolibarr_syslog("Account::addline: $date, $oper, $label, $amount,
$num_chq, $categorie, $user");

par

dolibarr_syslog("Account::addline: $date, $oper, $label, $amount,
$num_chq, $categorie, $user->id");