[Dolibarr-dev] Facture proforma

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-dev] Facture proforma
Date: Sun, 11 Feb 2007 19:38:32 +0100

Hello,

En allant voir la configuration des dictionnaires au niveau Administration de Dolibarr et en consultant le dictionnaire des paiements, je me suis apperçu de la présence du type de paiement proforma qui devrait répondre à notre besoin. Mais voilà comme l'indique mon message précédent en voulant tester de type de facture, la génération ou la validation de celles-ci ne fonctionne plus.

Cordialement.

JR ATHANASE