[Dolibarr-dev] Identifiant abrégé

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Identifiant abrégé
Date: Mon, 12 Feb 2007 02:52:08 +0100

Bonjour,

Je constate un petit problème qui me fait me poser une question.
Le problème est que l'identifiant abrégé d'un utilisateur n'est pas mis
à jour quand on modifie l'identifiant.
Exemple:
identifiant = jwarnier -> ywarnier
id. abrégé = jwar -> jwar (alors qu'il devrait devenir ywar)

Apparemment, cet identifiant abrégé est stocké dans la db, et n'est pas
modifié quand on renomme l'identifiant. Mais l'identifiant abrégé ne
devrait pas, selon moi, être stocké dans la db du tout.

Merci
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest