Re: [Dolibarr-dev] champ "code" dans llx_user

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] champ "code" dans llx_user
Date: Sat, 10 Mar 2007 23:48:38 +0100 (CET)

> Il est utilisé au moins pour l'affichage de la liste des utilisateurs,
mais ça devrait clairement être remplacé par le login à cet endroit.

> Du reste, je ne savais pas qu'il y avait une clé dessus, mais après
vérification, je trouve que la seconde clé sur login devrait aussi
disparaître (uk_user_login).

> Je suis donc pour la suppression de code et l'utilisation du login dans
la liste des utilisateurs.
> Je suis également pour la suppression des deux index uk_user_code et
uk_user_login sur llx_user.

j'ai supprimer le champ "code" de la table llx_user et modifier les
fichiers pour utiliser le login à la place du code.

Régis