Re: [Dolibarr-dev] Branche Auguria

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Branche Auguria
Date: Fri, 23 Mar 2007 19:30:07 +0000

Salut à tous,

Avant de parler d'intégration Auguria->Head, on pourrait discuter du
statut actuel de Dolibarr 2.1? J'aimerais vraiment pouvoir sortir une
version stable et là tout le monde recommence à ajouter des
fonctionnalités dans tous les sens. Il ne restait pourtant quasiment
aucun bug à fixer, c'est un peu dommage...

Enfin bref, où en sommes-nous?

Aujourd'hui, il reste:
- 4 bugs "Ready for test"
- 2 bugs "In progress"
- 1 bug "Confirmed"
- 1 bug "Works for me"
- 7 bugs "None" (sans statut) dont 3 sont pour post-2.1

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

On pourrait faire une RC1 maintenant (là, ce soir), freezer tout ça et
prévoir une release stable pour vendredi prochain, vous en pensez quoi?

Après la release stable, on peut redémarrer vers la 2.2 avec Auguria, de
la gestion multi-devises, plus de rapports TVA, des exports améliorés et
de la gestion un peu plus complète des documents...

Allez quoi, c'est trop nul de louper une si belle occasion!

Yannick