[Dolibarr-dev] [Eldy] Calcul tva avec un avoir

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [Eldy] Calcul tva avec un avoir
Date: Tue, 3 Apr 2007 11:54:38 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une mauvaise utilisation de ma part des avoirs ou
un bug :

j'ai créé un avoir de 300€, les avoirs sont créés automatiquement en TTC
avec 0% de tva, je crée une facture ou autre de 2000HT, j'applique l'avoir
ce qui donne 1700HT avec une tva de 392€ et un total de 2092€ TTC, alors
que si je fais le calcul 1700 x 1,196 = 2033.20

est-ce qu'un avoir en TTC se déduit sur un montant HT ?
lors de la création auto de l'avoir ne devrait-il pas être convertit en HT ?

Merci