Re: [Dolibarr-dev] petite question

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] petite question
Date: Tue, 03 Apr 2007 16:33:10 +0100

Ça n'a pas forcément de rapport. Un particulier (<> indépendant) peut
vendre des biens (une maison, une voiture, etc) et les déclarer sans
pour autant être une société. Donc oui, un particulier peut être
fournisseur. En tout cas techniquement (et légalement, d'après moi, mais
je n'ai pas de preuve de ce que j'avance).

Yannick