Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Les avoirs la suite...

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Les avoirs la suite...
Date: Wed, 4 Apr 2007 12:48:44 +0200 (CEST)

propale et/ou commande brouillon, ils ne sont pas retirés de la liste
même

> Un avoir est considéré consommé uniquement quand la facture a été
validé. Tout le reste (commande, propale) ne compte pas. C'est au moment
de la validation de la facture qu'il y a un controle qui empeche
d'utiliser 2 fois le meme avoir.

ok, par contre l'avoir n'est pas retiré de la liste lorsqu'on passe de
propale à facture ou de commande à facture.