RE: [Dolibarr-dev] Protection des fichiers pdf.

From: Gael Canal
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Protection des fichiers pdf.
Date: Fri, 06 Apr 2007 09:05:19 +0200

Effectivement, belle réactivité !

Puisqu'on parle de FPDI, j'ai une suggestion moi aussi pour ne pas être
en reste :

FPDI permet de charger des PDF comme fond d'écran pour de nouveaux pdfs.

Une fonctionnalité qui serait je pense appréciée de tous les non
développeurs serait un système de génération de PDF basé sur

- un fond (ou deux : première page puis suivantes)
- un système de coordonnées pour positionner les éléments
- éventuellement un parser pour les zones de texte formatable (header /
footer etc

Voila, my two cents
Si j'avais le temps, je le ferais moi même mais je n'ai même plus le
temps de me gratter le nez...

++
Gael