[Dolibarr-dev] Création Facture => créer brouillon / ajout d'article =>

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Création Facture => créer brouillon / ajout d'article => description au to
Date: Sun, 8 Apr 2007 19:59:11 +0200

Bonjour,

Dans mon « ancienne » version, lorsque l’on ajoutait un article dans une facture, la description de l’article se mettait « sous l’article » automatiquement, …

Aujourd’hui (version CVS 2.1b) c’est vide  …

Est-ce que la table article a changé et le nom de champ ajouté est différent, ou bien est-ce que c’est devenu une option à cocher quelque part ?

C’est quelque chose qui m’est très utile…

Quelqu’un a une idée ?

Vianney

Ps : ne mangez pas trop de chocolat :D ….. gardez m’en un peu !! :D

Joyeuses pâques !