[Dolibarr-dev] telephonie

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] telephonie
Date: Tue, 10 Apr 2007 17:35:31 +0200

J'ai noté un certains nombres de problèmes restants sur le module
téléphonie à savoir :
1- Le problème de création de contrat est bien résolu. néanmoins, il
demande de sélectionner un commercial hors la liste est vide (ne sachant
pas si le commercial provenait de dolibarr ou des distrubuteurs, j'ai
créé un distributeur avec un commercial sans succès)
2- lien vers fournisseurs non fonctionnel quand on est dans la section
tarifs (les autres sont ok)
3 - dans distributeurs/prise d'ordre, on un message d'erreur sur la bdd
: Unknown column 'p.mode_paiement' in 'field list'
4 - dans telephonie/adsl/nouvelle liaison, le formulaire demande la
sélection des éléments suivants qui sont vides : débits de la ligne et
fournisseur. A noter, que le champ commercial est bien renseigné.

Avant de lancer les dev de mon côté, je préfère partir sur une base validée.

Cordialement,

Mathias