RE : [Dolibarr-dev] Contrat, Facture récurrente

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Contrat, Facture récurrente
Date: Fri, 11 May 2007 14:05:19 +0200

Salut,

j'ai renoncé à utiliser la facture récurente il y a 1 an n'ayant pas de réponse concrete à ce sujet...
du coup j'ai mis un article qui "résume" le service en question
et chaque mois je fais "à la main" la facture en ajoutant un "du xx/xx/xx au xx/xx/xx"
la description de l'article reprenant les termes du contrat et sa durée ainsi que le service fourni.

mais bon si quelque chose d'automatique revient et fonctionne je veux bien tester...
j'essaye de retrouver mon "vieux" mail à ce sujet... ca doit etre dans la mailing liste de toute facon ... (fais une recherche sur facture réccurente ;) )

V.