[Dolibarr-dev] Fonctionnement du stock

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Fonctionnement du stock
Date: Wed, 16 May 2007 11:15:07 +0200 (CEST)

Bonjour,

je voudrais faire un bilan sur le fonctionnement du stock:

on a la possibilité de déduire le produit du stock lors d'une validation
de commande, d'une expédition ou d'une facture, jusque là pas de soucis,
par contre je vois que le champ stock_commande de llx_product ne diminue
jamais, ne faudrait-il pas supprimer le produit de ce champ une fois le
document validé afin d'avoir une cohérence entre le stock commande et le
stock réel ?

si oui je veux bien le faire.

il y a aussi un champ stock_propale dans llx_product qui apparement ne
sert à rien vu qu'aucune requete ne l'appel, est-ce qu'il faut aussi s'en
servir comme pour le stock_commande ?

si oui je veux bien le faire aussi.