Re: [Dolibarr-dev] constante PRODUIT_CHANGE_PROD_DESC

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] constante PRODUIT_CHANGE_PROD_DESC
Date: Wed, 25 Jul 2007 20:27:32 +0200

ok je vais modifier dans ce sens, en modifiant aussi la possibilité de
voir ou non la description même si on peut la modifier et ajouté l'option
de voir ou on dans le pdf, ainsi on pourra masquer la description dans les
formulaire tout pouvant la modifier et la voir dans les pdf.

Régis

--
Cordialement
Houssin Régis