[Dolibarr-dev] [Ajax] Ajout boites de dialogue

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [Ajax] Ajout boites de dialogue
Date: Sat, 4 Aug 2007 15:47:52 +0200

Bonjour,

Pour ceux qui utilise Ajax dans dolibarr, j'ai commencé à ajouter des
boites de dialogue d'information et de confirmation pour éviter de
recharger la page lorsqu'on demande la suppression d'une ligne produit ou
la validation/suppression/clôture d'un formulaire.

pour le moment, seul le formulaire propale est modifié.

il va aussi falloir revoir la partie CSS qui n'est pas mon fort :))

merci de vos retour afin que je continu sur les autres formulaires