[Dolibarr-dev] Recommandation Gaëtan

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Recommandation Gaëtan
Date: Tue, 14 Aug 2007 10:56:04 -0500

Salut,

Je recommande personnellement Gaëtan dans le cadre d'une intégration
dans l'équipe de développement de Dolibarr pour avoir travaillé avec lui
sur un autre projet (développement de modules pour Drupal CMS dans le
cadre d'un développement complet de site web intégrant la gestion de
comptes de téléphonie sur IP).

Il s'y retrouve très vite dans le code, se documente beaucoup avant de
développer et par là même fait très peu d'erreurs.

Je sais bien que c'est de toute façon rapide pour intégrer un nouveau
développeur dans l'équipe, mais comme ça au moins une porte lui est déjà
ouverte.

Par ailleurs, comme nous sommes encore (pour peu de temps) en
développement pour la version 2.2, c'est probablement un bon moment pour
l'intégrer (ce qui n'était pas vraiment le cas à la fin de l'année
passée juste avant une supposée publication de la 2.1).

Yannick