Re: [Dolibarr-dev] Fichiers de langues

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fichiers de langues
Date: Mon, 17 Sep 2007 13:31:36 +0200

Bonjour,

Il y a peut-être une solution intermédiaire :

- inclure une fonction chargée du chargement des fichiers langues dans
le main.inc.php
- dans cette fonction, ne charger que la langue en cours

de cette façon, on a un seul point d'entrée, et on n'écroule pas le
serveur ?

Sinon, il y a toujours la méthode "template" (on y revient), qui
précompile des version localisées => gain de vitesse contre plus de
place sur le disque

++
Gael