[Dolibarr-dev] Module Code compta

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Module Code compta
Date: Tue, 18 Sep 2007 16:37:32 -0500

Salut,

Quelqu'un aurait-il le moindre soupçon de documentation par rapports aux
modules de code compta qui se trouvent dans
htdocs/includes/modules/societe/ et qui ont l'air  (d'après
htdocs/societe.class.php) d'utiliser
$conf->global->SOCIETE_CODECOMPTA_ADDON qui n'a l'air défini nulle part?

J'ai placé un SOCIETE_CODECOMPTA_ADDON = mod_codecompta_aquarium dans
llx_const pour voir. Ça a l'air de bien vouloir me générer un code
comptable, mais après, on en fait quoi?

Il n'y a apparemment aucun moyen de le modifier à la main (j'ai bien
modifié un peu la fiche société pour ça mais ça passe quand même encore
par le module code compta du coup il ne prend pas mes modifs en compte).

Bref, je suis un peu perplexe devant ce module pour lequel je ne trouve
aucune explication (mais qui propose quand même 3 modèles).

Yannick