Re: [Dolibarr-dev] problème de perte des droits

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] problème de perte des droits
Date: Mon, 24 Sep 2007 20:38:57 +0200

Comme yannick, je ne vois pas non plus ce qui te gene ?

Toute page doit au debut charger les droits utilisateurs qui l'interesse par un user->getrights.
C'est le meme principe que les fichier lang.
La page index et la page fichinter sont 2 pages differentes donc 2 sessions php differentes. Donc les permissions sont a charger pour les 2 pages.