Re: [Dolibarr-dev] Impossible d'ajouter le Logo

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Impossible d'ajouter le Logo
Date: Thu, 27 Sep 2007 15:37:00 +0200

en ce qui concerne le fait qu'il te demande de télécharger le fichier php
lorsque tu cliques sur un lien ou que imagick fonctionnait et ne foncitonne
plus celà ressemble plutot à un problème avec apache et/ou php, celà
peut se produire si ton serveur apache redémarre. est-ce que ton serveur
de test est fiable ?

Régis

--
Cordialement