[Dolibarr-dev] fiche intervention soleil

From: Nicolas Croiset
Subject: [Dolibarr-dev] fiche intervention soleil
Date: Fri, 28 Sep 2007 06:43:20 +0200

Bonjour,

J'ai amélioré le look de la fiche d'intervention ou j'ai suppimé l'affichage d'un SIRET un peu n'importe ou.

J'ai ajouté l'affichage de la société émettrice du BI.

J'ajouté le pied de page habituel mais là j'avoue donner ma langue au chat, je n'arrive pas à faire tenir sur une page le Siret et autres joyeusetés en utilisant strictement la fonction _pagefoot() qui est déjà utilisée à plein d'endroits... Pourtant l'envoi des valeurs via setY() semblent correctes...

Si vous pouvez éclaircir ma lanterne !

A+