[Dolibarr-dev] calendrier Phenix

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] calendrier Phenix
Date: Mon, 1 Oct 2007 22:23:08 +0200

Bonjour,

je suis en train d'ajouter un module pour gérer le calendrier Phenix comme
on gère Webcalendar.
et je voulais votre avis..

est-ce que je fais en sorte d'activer soit l'un soit l'autre afin de
pouvoir mutualiser le menu "calendrier" et les fichiers qui le gère
(/htdocs/webcal)
afin de ne pas créer de /htdocs/phenix. je pourrais le renommer en
/htdocs/calendar

ou est-ce que je laisse la possibilité d'activer les deux à la fois ?
ce qui n'a pas vraiment d'utilité à mon sens.

http://www.phenix.gapi.fr/