Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Module étiquette

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Module étiquette
Date: Thu, 4 Oct 2007 23:06:33 +0200

En fait le module etiquette permettrai de gérer les formats d'étiquettes,
ensuite on pourra utiliser ces formats dans divers module suivant les
besoins.

pour le publipostage je pensais plutot partir sur un format RTF qui
permettrai de faire la mise en page et l'ajout d'image éventuel sur word
ou openoffice en incluant des balises du style {NOM}, ce qui sera plus
simple d'utilisation. Il suffira juste d'inclure qq exemple pour montrer le
principe de fonctionnement.

Régis