Re: [Dolibarr-dev] Infos sur les prochains ajouts

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Infos sur les prochains ajouts
Date: Thu, 04 Oct 2007 22:41:42 -0500

Le jeudi 04 octobre 2007 à 22:34 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> Donc je vais ajouter un module Etiquettes qui servira à gérer les
> différents formats d'étiquettes, formats qu'on pourra personnaliser (ou
> en ajouter)
> elles pourront servir pour imprimer les codes barres, adresses des clients,
> etc...
>
> Je compte aussi ajouter un module Publipostage qui servira à gérer les
> formats d'enveloppe (si besoin d'imprimer l'adresse dessus) et les lettres
> types, Je pensais partir sur un premier format : RTF (Rich Text Format) qui
> [...]

Je suis pour. Je voudrais juste rajouter que quand on parle de divers
formats d'export, le XSLT devrait prendre une super place (plutôt que de
réécrire des tas de scripts d'export) pour faire un format XML pour
lequel on choisit bêtement une feuille de style XSLT et il nous sort un
tout bel export PDF, doc, odt, rtf, HTML, etc.
En tout cas en théorie...

Yannick