[Dolibarr-dev] IMPORTANT - Personnalisation fiche livre

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] IMPORTANT - Personnalisation fiche livre
Date: Mon, 15 Oct 2007 16:52:01 +0200

Bonjour,

Je remarque que l'option qui me permettait d'utiliser le canvas livre n'est plus disponible sur le module produit.
De plus, j'ai maintenant une erreur lorsque je veux créer un produit livre :
Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in [PATH]/product/canvas/product.livre.class.php on line 398

Merci d'avance pour vos réponses