[Dolibarr-dev] Propositions multilingues et fiche intervention

From: Nicolas Croiset
Subject: [Dolibarr-dev] Propositions multilingues et fiche intervention
Date: Sat, 20 Oct 2007 21:55:21 +0200

Bonjour,

j'ai téléchargé le snapshot du 20/10/2007. Lorsque je fais une proposition commerciale en PDF (crabe) le bas de page change entre si je le génère en apppuyant sur le bouton "Générer le PDF" à droite ou bien si je demande par le bouton Générer en bas à gauche ou on peut sélectionner le modèle.

Dans le premier cas, dans les données société tout est bon, dans le second cas j'ai le terme "currency" qui apparait juste avant le mot EUR, ce qui n'est pas génial. Ce problème existe quel que soit la langue choisie.

Concernant les fiches d'intervention (soleil), elle tiennent sur 3 pages au lieu de 1. Cela est dû au pied de page indiquant les données sociétés qui sont réparties sur chaque pied de page. C'est assez bizarre car le PHP de cette partie est identique aux propales...

A+

Nicolas Croiset       VDL
http://www.vdl.fr/